J’ai atteint 59€ d’achat mais les frais de port me sont quand même facturés
Il y a plusieurs raisons possibles :
– vous n’avez pas sélectionné la livraison en relais
– Votre colis dépasse 20kg
– Vous habitez dans une zone considérée comme difficile d’accès, dans ce cas le port est offert mais le supplément reste à votre charge.

Quels sont les délais de livraison ?
Les colis sont expédiés du lundi au vendredi.
Si tous les produits sont en stock :
– Les colis DPD relais et prédict sont expédiés le jour J si les commandes sont passées avant midi. Le délai d’acheminement est de 24 à 72h.
– Les colis Chronopost sont expédiés le jour même si les commandes sont passées avant midi.
– Les colis vers la Belgique sont expédiés quotidiennement et acheminés par DPD, en 72h.
– Les colis à l’international sont expédiés deux fois par semaine et les délais sont ceux de Colissimo : vous pouvez faire une simulation ici https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-delais#help-calc-delai-int
Les délais sont donnés à titre indicatif sans et peuvent être amenés à évoluer selon la situation sanitaire de la destination.

Puis-je modifier ma commande :
Si le statut de votre commande est « en cours de préparation » il ne nous est pas possible de la modifier.
Si le statut de votre commande est « en cours de réapprovisionnement » : nous pouvons le faire sous certaines conditions. Notez que le statut est celui que nous visualisons au moment où nous traitons votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?
Si le statut de votre commande est « en cours de préparation » il ne nous est pas possible de l’annuler.
Si le statut de votre commande est en cours de réapprovisionnement : nous pouvons le faire sous certaines conditions.
Notez que le statut est celui que nous visualisons au moment où nous traitons votre commande.

Comment retourner des articles ?
Un article ne vous satisfait pas ?
– Vous disposez de 15 jours pour nous le retourner à compter de la date de réception de votre colis, à l’exclusion des produits alimentaires et des produits personnalisés.
– Les retours se font à vos frais.
– Les produits doivent nous être retournés dans leur emballages d’origine non ouverts, et sans traces d’utilisation à l’adresse suivante :
Cook-Shop
12 rue Pierre Loti
34500 Béziers
N’oubliez pas de bien protéger le produit et d’indiquer la référence de votre commande et votre nom.

Comment vous contacter ?