Note moyenne
4.8 / 5
1497 avis
Pourquoi donner votre avis sur nos produits ?
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience.

12/14/2013

je viens de passer ma 1ere commande j'espere la recevoir vite avant noel
12/12/2013

trestres decue attend toujours la livraison de mon c olis alors que les 72h sont passees a ne pas refaire
12/08/2013

Cela fait déjà 3 fois que je commande par ce site, et j'en suis ravie. Le temps de livraison est surprenant, j'ai commandé du mercredi soir, j'ai été livré du vendredi matin. Tout est parfait et le materiel digne de pro. Merci je recommanderai et privilégierai ce site plutôt que d'autres qui mettent plus d'1semaine à nous livrer...
12/07/2013

1ère commande et satisfaction garantie ! Les délais sont rapides, les commandes respectées et les prix pour certains produits défient toute concurrence...
Une seule demande...je suis de Lyon et un magasin vient d'ouvrir, ce serait bien si on pouvait être livré sur place pour éviter les frais de port !
12/06/2013

en plus les commentaires sont soumis a modération? comme ca si il ne vous plait pas, vous ne le mettez pas? Sur qu'on préfère toujours des éloges. Mais pour avoir des éloges, encore faut il les mériter! Comment se fait il que mes colis n'ont jamais de problèmes et que la première fois que je commande sur votre site cela arrive? Merci
12/06/2013

C'est une honte! Malgré les avis négatifs, j'ai tout de même commandé sur ce site. Résultat, je commande des boîtes en carton avec couvercle et je n'ai que les couvercles, pas les boîtes... Génial..!
Message du modérateur
Nous avons corrigé cette erreur.
Nous vous présentons nos excuses pour celle-ci.


12/05/2013

Extrêmement déçue du service client de GLS et de cook shop. Ce dernier ne répond pas et impossible de laisser un message. J'ai reçu un texto de GLS me demandant de rappeler pour donner mon code de porte. Entre le coût de l'appel et celui de la minute j'en ai pour autant de facture de téléphone que le montant de ma commande! En gros j'ai payé 2 fois plus cher les articles commandés. Inadmissible
Message du modérateur
Bonjour, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Notre métier étant la vente en ligne notre contact privilégié reste le mail. Nous traitons immédiatement toutes les réclamations qui nous sont faites.
Enfin le site de GLS propose un service en ligne qui permet d'apporter les informations nécessaires pour faciliter la livraison. Cela est gratuit.
Cordialement,
N. Cahet


12/03/2013

extra je viens de tout recevoir mais pas douée j;ai acheté3x 2 embouts de buche !!! je peux les conserver au frigo pour noel 2014 ?? bises a tou
12/03/2013

Très contente des produits, de la rapidité, de la qualité de l'emballage et de la livraison par GLS. Tout est parfait, donc.... je recommande !
11/30/2013
FLORENCE B.

EXCELLENTE COMMANDE.
LA LIVRAISON EN CHRONOPOST ETAIT DANS LES DELAIS, MAIS MALHEUREUSEMENT LE COLIS A ETE ENDOMMAGE.
11/30/2013

Le transporteur GLS ne fait pas bien son travail. Voilà 5 jours que j'ai commandé sur votre site et tous les jours le site internet de suivi d'expédition de GLS m'annonce qu'ils m'ont laissé un avis de passage dans ma boite aux lettres suite à mon absence à mon domicile.Bien sur je n'ai en fait aucun avis de passage quand j'ouvre ladite boite aux lettres.
Du coup un colis dans la nature, payé mais pas reçu !
Je ne doute pas cependant que je serai pleinement satisfait de ma commande une fois que je l'aurai reçu ^^.
11/30/2013

Marie T
Bonjour
Bravo pour votre rapidité!!!!!!! ma commande est du 27/11/13 je l'ai réceptionnée le 29/11/2013 autour de 12h. Tout conforme à mes attentes. parfait pour moi, Je vous recommanderai autour
de moi et à bientôt sur votre site
cordialement

11/29/2013
Suzanne S.

bonjour
commande reçue dans les 48 h, bravo et merci de votre efficacité , je recommande ++++ cordialement
11/28/2013

Merci pour la qualité des produits, la livraison ultra rapide, je vais devenir addict à votre site qui en plus présente des prix très corrects
11/27/2013

Bonjour,
Juste un mot pour vous dire que le colis reçu était percé . Heureusement, rien n'a disparu. Ça fait plusieurs fois avec La Poste...


 
Ecrire un avis !

*





Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .